Stagiaire - Apprenti

Vous souhaitez rejoindre le Conservatoire d'espaces naturels du Nord et du Pas-de-Calais dans le cadre d'un stage ou d'un apprentissage, consultez nos offres pour 2019 :

 

 
 

1 - "Contribution au plan d'action régional en faveur du patrimoine géologique : participation à l'inventaire régional (programme INPG), conception d'outils de vulgarisation" : entre janvier et septembre 2019 (6 mois).

 

Téléchargez l'offre de stage 1

 

2 - "Mise en oeuvre du protocole de suivi dendrométrique des réserves forestières (PSDRF) sur un boisement de 130 hectares" : entre avril et août 2019 (4 mois).

 

Téléchargez l'offre de stage 2

 

3 - "Syrph the Net : évaluation de la fonctionnalité d’habitats par les syrphes du bois du des Dames , cartographie des habitats et évaluation des potentialités de restauration : entre mars et août 2019 (6 mois).

 

Téléchargez l'offre de stage 3

 

4 - "Caractérisation et recensement des mares de la commune de Saint-Josse-sur-Mer et inventaire des amphibiens et odonates dans le cadre de l'élaboration de l'atlas de la biodiversité communale (ABC) : entre avril et juillet 2019 (4 mois).

 

Téléchargez l'offre de stage 4

 

5 - "Recherche de la Vipère péliade le long de l'ancienne voie ferrée de Nielle-les-Bléquins et ses alentours" : mai 2019 (1 mois)

 

Téléchargez l'offre de stage 5


Envoyez vos CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur Vincent SANTUNE, Directeur du Conservatoire d'espaces naturels Nord Pas-de-Calais : 160 rue Achille Fanien - ZA de la Haye 62190 LILLERS.

 

 

 


 

Comment postuler ?

Vous souhaitez postuler, merci de nous envoyer votre candidature comprenant CV et lettre de motivation, par mail ou par voie postale à :

Conservatoire d'espaces naturels du Nord et du Pas-de-Calais
160 rue Achille Fanien - ZA de la Haye
62190 Lillers
CNIL : droit d'accès à vos informations personnelles

Les informations recueillies (Civilité, Nom, Prénom, Adresse postale, Mail, Téléphone, CV et lettre de motivation) sont nécessaires à l'enregistrement des candidatures par le secrétariat. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux personnes en charge du recrutement (Directeur, Administrateurs, du ou des Responsable(s) de pôle).
En application de la loi du 6 janvier 1978 informatique et libertés, les candidats bénéficient d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui les concernent. S'ils souhaitent exercer ce droit, ils peuvent s'adresser au secrétariat du Conservatoire. Si un candidat ne demande pas la destruction immédiate après réception d'une réponse négative, son dossier de candidature sera conservé 2 ans après le dernier contact et détruit après ces deux ans. Seul l'accord formel du candidat permet une conservation plus longue.

Agenda

intitule

Salon 'Nature et terroir'
17-18/11/2018
Saint-Martin-lez-Tatinghem (62)
En savoir plus

intitule

Festival de l'Arbre
24/11/2018
Beaumerie-Saint-Martin (62)
En savoir plus

A savoir

SAPOLL | Sauvons nos pollinisateurs !

SAPOLL | Sauvons nos pollinisateurs ! --
En savoir plus